Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Saturday night to Yazzbar !

Publié par Juju et Manon

Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.
Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin !  L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur")  Jolie non ?.

Voici avant goût de nos soirées Australiennes ! Encore de belles rencontres autour d'un (voir plusieurs...) bon verre de vin ! L'ambiance était au rendez-vous! Un mélange de culture surprenant, Polonais, Anglais, Néo zélandais, Australiens, Américain et même un Français ( qui se dit je site : "Australien de cœur") Jolie non ?.

Commenter cet article

À propos

Voyage en Australie